Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et astuces d'une fille pommée
Trucs et astuces d'une fille pommée
Publicité
Archives
4 juillet 2014

Astuce numero 3: L'échauffement.

 

ro-sigh  Les filles, admettons-le. Dans la vie, à moins d'être squelettique à l'extrême, on l'a toutes vécu. Oui. Cette sensation désagréable de frottement sur ses cuisses quand on marche,, qui se transforme rapidement en une vraie torture, une impression d'être poncée au papier de verre... Je parle bien sur de l'échauffement, aussi joliment appelé  "érythème cuissière".

Cette joyeuseté est causée par l'humidité présente sur les cuisses, du à la transpiration ou à un retour de baignade.  Et une fois installée, dur dur de s'en débarasser, n'est-ce pas?... Ne vous inquiétez pas, un miracle existe!

La solution:
L'alcool à désinfecter. Simplement. Trouvable dans les pharmacies et grandes surfaces. Remplissez le creux de votre main avec, et aspergez-vous l'endroit ciblé avec. A répéter 2 à 3 fois par jour. Ca va certes piquer atrocement le temps de l'aplication, mais en 24 à 48H, l'échauffement a bel et bien disparu, et à vous le retour de la robe!

Pour ce qui est de prévenir l'apparition... Il n'y a pas trop de solution. Certaines choisiront de porter une jarretelle (petit bandeau autour de la cuisse), d'autres de porter un short ou un cuissard de cycliste sous leur jupette....

survivez-aux-echauffements-entre-les-cui-cuisses-50309

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité